L’intégration 2018 pour la GALEIGSI, c’est :

  • Motivation 100%
  • Humour 99%
  • Paresse 1%

Le BDE s’occupe d’intégrer TOUS les étudiants qui arrivent à l’EIGSI : de leur accueil dès le premier jour, en passant par la présentation de la ville ou encore des bon plans à connaître dans l’école ! Pour cela la K’Fet est ouverte à tous : c’est un des lieux incontournables de l’école où tu peux venir boire un café et manger une chocolatine aux pauses du matin entre collègues ! (oui oui ici on dit bien chocolatine, désolé pour les nordistes …)

Une équipe de 2022 a été créée depuis février pour préparer l’intégration des futurs élèves qui arrivent en 1ère année : la promotion 2023 ! Préparez vous car ils vous ont concocté un programme de folie pour votre entrée dans la famille Eigsienne !

Pour les nouveaux 3èmes années qui vont arriver, et qui vont compléter la promotion 2021, la promotion 2019 est prête à vous accueillir dans le cycle ingénieur grâce au WEP !

Pour les étudiants internationaux qui arrivent dans l’école de la 1ère à la dernière année, Planet Eigsi sera là pour vous ! Ce club rassemble l’ensemble des nationalités présentes à l’école, que vous veniez de Chine ou du Bénin, du Maroc ou du Brésil ou encore d’Allemagne ou d’Argentine, il y aura toujours un étudiant qui sera vous écouter !

Enfin pour la promotion 2019 qui quittera l’école à partir de janvier, votre dernier semestre sera accompagnée par la Désintégration Nine Tits.

Un gros programme donc pour que chacun trouve à l’EIGSI une nouvelle FAMILLE !